[HS] pb de rio free sur free

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: [HS] pb de rio free sur free
bonjour,

Je suis en train de résilier la freebox de mon fils.
Il y a un tél portable rattaché à cette freebox avec forfait à 16 euros.

J'ai voulu récupérer son tél portable sur ma freebox :
Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un RIO Free Mobile.

Il faut que je trouve un solution avant de résilier sa freebox.

la solution :
- trouver un opérateur pas cher sans engagement
- faire le portabilité avec ce nouvel opérateur
- attendre quelques jours
- faire la portabilité chez free à partir de ce nouvel opérateur

http://www.frmobile.net/2013/05/nouveaute-free-mobile-jusqua-2-forfaits.html

Si vous avez déjà eu le problème de portabilité de free sur free...
(sans passer par la solution trouvée ci-dessus)

Si la seule solution est de transférer sur un autre opérateur... Lequel?
B&you?

Merci
Anne