Re: Conseil pour partitionage RAID1 software

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Conseil pour partitionage RAID1 software
> AMHA le bench n'est pas assez long, ou ne 'bypass' pas le cache OS,
> ou
> ne fsync() pas ses accès aléatoire, ou il y a un cache SSD sur le
> disque
> dur (disques dits "hybrides"). Mais pourtant les specs ne semblent
> pas
> confirmer ça
> (http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16822236339)

Je suis d'accord... j'ai aussi eu des doutes quand il a affiché
"4200 MB/s" en écriture random 4k. Alors j'ai relancé le test en
faisant 8 fois 4 Go (histoire de limiter le caching),
et les chiffres étaient moins abhérants.

Je vais chercher un autre outil de benchmark !