Re: Conseil pour partitionage RAID1 software

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Conseil pour partitionage RAID1 software
----- Mail original -----

Bonjour Christian,

Oui je suis d'accord.

Je voulais dire qu'à mon idée/intuition "si le MD est bien fait",
un couple "SDD+classique" en RAID1 devrait gagner un peu en lecture
comparer au seul SDD,
mais bien sûr pas autant qu'avec le "fois deux" obtenu en mettant
deux disques équivalents en RAID1.

Qu'en penses-tu ?
Yves