Re: Samba : wrong reported size ?

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Re: Samba : wrong reported size ?
Salut,

Juste pour vous faire un retour à ce sujet : il semblerait que le
problème vienne de l'utilisation des quotas avec ocfs2 qui est plus que
douteuse.

Sur une autre partition sans quota, les bonnes valeurs remontent
correctement.

Un gars sur la mailing list d'ocfs2 m'a vivement conseillé de virer les
features liées aux quotas sur ocfs2.

Voila voila, bonne journée.

--
Nico Ecarnot