Re: Imprimante.

Auteur: Vincent Caron
À: guilde
Sujet: Re: Imprimante.
On 07/15/2013 10:38 PM, Regis Perdreau wrote:
> Moi c'est laser brother NB en reseau, tant pis pour la couleur...

+1

Brother HL-2030 Laser N&B achetée en 2008, tourne presque tous les
jours... Je recharge mes cartouches moi-même (kittoner) et de temps en
temps je les fait recycler à un magasin à côté pour avoir des toners en
meilleur état. J'ai changé une fois le tambour (vers 10,000 pages je crois).

Je déteste les imprimantes mais je n'avais pas vu qqchose d'aussi
robuste depuis les fameuses HP Laserjet (séries III/IV & co, les 'cubes'
très courant fin années 90).

Mais c'est hors-sujet par rapport à la question de départ :)