Re: Imprimante.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Imprimante.
Le 15/07/2013 22:40, moebius a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai eu pas mal d'imprimantes epson avec souvent des problèmes de buses
> bouchées avec des cartouches génériques. Et qd cela arrive, l'imprimante
> est bonne pour la poubelle.
> HP a (avait ?) pour avantage d'incorporer la tête d'impression à la
> cartouche ; ainsi, si une cartouche se montre déficiente, il suffit d'en
> changer pour repartir sans autre problème.
> Bon, je ne suis pas non plus très à jour car je possède une hp 6840
> (ethernet, wifi -m'en sers pas- et recto-verso !) depuis je ne sais
> [...]

Tout ça rejoint ce que je disais. éviter la couleur et si tu peux pas te
retenir d'imprimer : laser noir et blanc(tu te renseignes sur le modèle
et le support Linux avant de l'acheter et le niveau des cartouches) ou
cartouches couleur avec buses incorporées. Ou alors tu achètes
l'imprimante juste avant un gros boulot, tu en tires la substantifique
moelle pendant la garantie et tu la jettes après la garantie.

une laser à - de 100€ avec une cartouche de remplacement à ~ 70€ est
forcément vendue avec une cartouche très peu remplie

--
Marc BERLIOUX
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent