Re: cups

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: cups
Le jeudi 20 juin 2013, Frédéric a écrit :

> Bonjour,
>
> Depuis une récente mise à jour de sid, ma machine au boulot ne me montre
> plus les imprimantes du serveur cups du site. En fait, j'en voit une
> seule, qui semble être partagée par un mac (en cups).
>
> Une idée de ce qui peut merder ? Je n'ai pas trouvé de message d'erreur,
> mais je ne sais pas trop où chercher avec ce truc...
>
> Je précise que rien n'a changé côté serveur du boulot, car les machines en
> stable ou old-stable fonctionnent très bien.
>
> Merci d'avance.

Petite précision qui peut aider à mettre sur la piste (enfin, moi, ça ne
m'éclaire pas !). Lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante via l'interface de
KDE, j'ai ce message d'erreur :

"Une erreur s'est produite lors de l'opération de CUPS : « cups-authorization-
canceled »"

On ne sait pas de quelle opération il s'agit, ni de quelle autorisation il
parle !

--
Frédéric