Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Hugues Evrard
À: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
J'ai opté pour OVH, notamment car ils n'ont pas de frais d'activation / resiliation et un engagement de 12 mois, je trouve ca raisonnable.

On m'a soufflé FDN à l'oreille mais la demarche est un peu lourde et je ne suis pas sur de rester des annees dans cet appart...
On m'a evoque alice-adsl, c'est en effet pas cher mais y'a des frais d'activation etc...

Merci à tous pour vos temoignages,
--
Hugues