Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
Le mercredi 12 juin 2013, Hugues Evrard a écrit :

> Quelqu'un a-t-il le nouveau modem (technicolor) "imposé" de OVH ? Il tient
> la route celui ci ?
>
> Coté free, ils propose une freebox "crystal" depuis peu, mais je suis pas
> sur que ce soit un super plan...

Connait pas ces nouveaux trucs ! C'est designé par qui, cette fois ? Pini

> Et dernière question, la mise en place d'une ligne OVH s'est fait assez
> rapidement pour vous ?

Oui ! Mon collègue de travail vient de faire ouvrir sa ligne dans un appart
neuf :

- appel jeudi dernier après-midi
- retour de mail immédiat : complété/signé et renvoyé par la poste le jeudi
soir
- lendemain, acceptation de Orange pour écrasement de ligne
- modem reçu mardi (hier)
- à priori, activation par Orange aujourd'hui, mais mon collègue n'a pas
encore connecté le bignou, car il a d'autres priorités. En tout cas,
l'interface OVH permet déjà de tout paramétrer, téléphone inclus.

À noter toutefois qu'il était déjà client OVH (location serveur mutualisé),
donc avait déjà un compte. Mais bon, je ne pense pas que ça change grand
chose.

--
Frédéric