Re: Comportement d'un script sous Cron

Autor: Mathieu Lonjaret
A: guilde
Assumpte: Re: Comportement d'un script sous Cron
Comme ça a déjà été dit, le PATH (et les autres variables d'env
nécessaires) sont à définir de même. si ton PATH n'est pas correct, ça
peut expliquer certaines de tes routines qui foirent parce que les
commandes nécessaires ne sont pas trouvées.
après sans voir le code, c'est un peu du diagnostic à l'aveugle...