Re: Test 04

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Autor: samuel veyre
Data:  
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Test 04
Cette annonce est un brouillon qui est parti un peu trop vite. Désolé
pour le bruit. L'annonce la plus officielle est la suivante :
http://www.guilde.asso.fr/lurker/message/20130530.104101.a5105176.en.html
(...désolé également de vous faire subir mes débuts laborieux dans
l'ascii art)

Samuel VEYRE
(secrétaire)

Le 30 mai 2013 11:36, samuel veyre <samuel.veyre@???> a écrit :
> Ce mardi 4 juin à 19h (amphi E Ensimag)
>
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>                                        ORDRE DU JOUR
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>
> -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> 1) RAPPORT "MORAL" ET RAPPORT D'ACTIVITE DE L'EXERCICE 2012/13
> -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> Conférences :
>     - Git
>     - Création de paquets rpm et deb
>     - Informatique légale et logiciel libre
>     - Virtualisation
>     - TupperVim
>     - TupperEmacs

>
> Bouffe raclette à Cap Berriat
>
> -----------------------------------------------------------------------------
> 2) RAPPORT FINANCIER DE L'EXERCICE 2012/13
> -----------------------------------------------------------------------------
>
> - Bilan financier
> - Changement de signature pour la procuration à la-banque-postale
>
> ---------------------------------
> 3) PROJETS 2013-14
> ---------------------------------
>
> Un atelier libre généraliste mensuel (louer une salle à Cap-Berriat
> sur un créneau mensuel de 4h pour 100 euros par an)
>
> Idées de prochaines conférences éventuelles :
>     - Fabien Kazenave
>     - Jeremie Zimmerman
>     - Lucas Nussbaum
>     - Telecomix
>     - ...

>
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> 4)    ELECTION DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------

>
> Candidatures :
>      -  Joseph Fernando Lagrange
>      -  ...
>      -  ...
>      -  Gestion du serveur : Christian Marillat ?

>
> -----------------------------------------------------------------------
> 5) FIXATION DU MONTANT DES COTISATIONS
> -----------------------------------------------------------------------
>
> 10 euros (tarif normal)
> 7 euros (tarif réduit)
> 50 euros (personnes morales)
>
> -----------------------------------------
> 6) QUESTIONS DIVERSES
> -----------------------------------------
>
> Sans vote
>
>
>
>
>
>
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>                               EXTRAITS DES STATUTS DE 2006
> |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

>
>
> ------------------------------------------------------------------------------
> ARTICLE 10 : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
> -------------------------------------------------------------------------------
>
> L’Assemblée Générale est constituée de tous les membres de l'association.
>
> L'Assemblée Générale Ordinaire se réunit chaque année au printemps.
> Huit jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association
> sont convoqués par les soins du secrétaire, l'ordre du jour étant
> indiqué sur les convocations.
>
> Si un membre ne peut pas être présent, il peut se faire représenter.
> Chaque membre présent peut détenir au plus deux procurations.
>
> Le Président, assisté des membres du Conseil d'Administration, préside
> l'assemblée et expose la situation morale de l'association (Bilan
> moral). Le Trésorier rend compte de sa gestion et soumet le bilan à
> l'approbation de l'Assemblée (Bilan financier).
>
> Après épuisement de l'ordre du jour, il est procédé au remplacement
> des membres du Conseil d'Administration, selon les modalités de
> l'article 7. Ne pourront être soumises au vote que les questions
> prévues à l'ordre du jour, selon des modalités prédéfinies pour cette
> AG."
>
>
>
> ----------------------------------------------------------------------------------------------
> ARTICLE 7 : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
> ----------------------------------------------------------------------------------------------
>
> L'association est administrée par un conseil de personnes physiques et
> majeures, membres actifs, élu pour l'année par l'Assemblée Générale.
> Les membres sont rééligibles et le renouvellement du Conseil a lieu
> intégralement.
>
> Le Conseil d'Administration est composé d'au moins trois membres et
> d'au plus dix membres, élus individuellement à bulletin secret. Pour
> être élu, un candidat doit totaliser au moins la moitié des voix des
> présents, plus une. Sont élus ceux qui totalisent le plus de voix à
> concurrence des 10 places.
>
> Dans le cas où il est impossible de constituer un CA d'au moins trois
> membres, une nouvelle AG sera convoquée sous trois mois. Le CA sortant
> assure la vacance jusqu'à cette nouvelle AG.
>
>
> Sources :
> http://guilde.asso.fr/guilde/statuts
> http://guilde.asso.fr/wiki/AG:2013