Brother DCP-7055w

Autor: Vincent
A: Guilde
Assumptes nous: resolved] Re: Brother DCP-7055w
Assumpte: Brother DCP-7055w
Bonjour la Guilde,

La fille de mon voisin est passée sous Linux.
Debian-6.06

Après deux expériences positives de Brother (MFC-495CW et MFC-J5910DW
A3, 2 jet d'encre, drivers OK pour drivers 32 et 64 bit)

...et après consultation du site Brother :
http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public_s/id/linux/en/download_prn.html#DCP-7055W

Je leur ai conseillé Brother pour une laser monochrome.

Mais impossible de la faire fonctionner sous Debian (6.06) ou
Ubuntu-12.04 ! J'ai essayé avec cups, et je crois avec lpr.

Je suis la procédure indiquée par
Brotherhttp://welcome.solutions.brother.com/bsc/public_s/id/linux/en/instruction_prn3.html

Mais à la fin, l'imprimante semble installée mais de réagit pas à aucune
commande d'impression. Mes voisins me disent qu'elle imprime sous µs
windows (elle est neuve).

Rien trouvé avec google (mais je cherche mal). Une idée ?
Merci d'avance.

--
  v     Vincent Heurtaux
 (°)> #