Colonnes dans Libreoffice

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Colonnes dans Libreoffice
Bonjour,

Je me bat avec la mise en page avec colonnes dans Libreoffice.

J'ai tapé un texte, dont j'ai mis la partie basse sur 2 colonnes, en
sélectionnant cette partie et en utilisant le menu 'Format/Colonnes'.

Maintenant, je veux poursuivre sur une seule colonne : impossible ! À force de
bricoler, je n'arrive même plus à revenir sur une colonne dans la partie qui
est sur 2 colonnes !!! J'ai beau choisir 1 colonne dans le menu cité, il ne se
passe rien...

Et même lorsque j'y arrivait, ce n'était pas possible de distinguer cete
partie de la suite : le formatage s'appliquait à la totalité (mais pas à ce
qui était avant, curieusement).

Une idée ?

Merci d'avance.

--