Fwd: Formations et prestations logiciels libres

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
CC: Arnaud Quette
Subject: Fwd: Formations et prestations logiciels libres
Salut,

Information à la demande d'Arnaud.

@+

PK

---------- Message transféré ----------
De : "Raphaël Pinson" <raphael.pinson@???>
Date : 23 mai 2013 12:02
Objet : Formations et prestations logiciels libres
À : <webmaster@???>
Cc : <arnaud.quette@???>

Bonjour,

Arnaud Quette (en Cc), avec qui j'ai collaboré sur des projets
communautaires (notamment augeas.net) ces dernières années, m'a
conseillé de vous contacter pour vous faire part des activités liées
aux logiciels libres de Camptocamp, entreprise basée au Bourget-du-Lac
(73).

En particulier, je souhaite vous signaler que Camptocamp propose
désormais un cursus de formation Puppet ainsi que d'autres formations
liées à l'infrastructure open-source (notamment Augeas). Ces
formations sont listées sur la page
http://www.camptocamp.com/category/infrastructure/?type=formation .

J'espère que cette information pourra être utile aux membres de votre
association. Je reste à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,

--
Raphaël Pinson
Développeur et Formateur Infrastructure