Re: Sauvegarde de mails en IMAP

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Xavier Belanger
CC: guilde
題目: Re: Sauvegarde de mails en IMAP
Bonjour,

Merci pour les différentes réponses. Au final la solution Mozilla
Thunderbird + serveur GMail est la plus facile à mettre en oeuvre
(ou en tout cas celle qui ne pose pas trop de problèmes).

Je note ImapSync pour l'avenir lorsque je tenterai d'installer une architecture
mail digne de ce nom et faire disparaitre les serveurs actuellement en place.

Pour les histoires de portail universitaire / port forwarding et autre
je précise que le contexte est something.edu et non pas univ-machin.fr
et ce que l'on pense comme 'normal' en France ne l'est pas forcément
de l'autre côté de l'Atlantique (surtout quand le prestataire qui gère
cela n'a aucune notion de service en milieu universitaire).

A+
--
Xavier Belanger