Re: Problème dépendances debian sid

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Problème dépendances debian sid
Le Mon, 20 May 2013 22:58:47 +0200,
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> J'utilise déjà le multi-arch, mais j'ai un logiciel de retouche photo
> proprio qui dépend de cette lib...

Tu peux forcer l'installation du binaire i386, qui installera les
librairies i386 et non i32-libs

J'ai un soucis du même type avec acroread en ce moment, pas moyen de
l'installer, il me dit:

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
acroread:i386 : Dépend: libgtk2.0-0:i386 (>= 2.24.0) mais ne sera pas
installé

Si Christian a une idée ;-)

Mike