Re: Générer des graphs

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Caron
To: guilde Guilde
題目: Re: Générer des graphs
On 20/05/2013 16:43, Nicolas Ecarnot wrote:
> J'ignore si je dois me lancer dans l'apprentissage de gnuplot, ou si des
> idées vous viennent à l'esprit ?

Gnuplot a le grand avantage d'être 'standalone'. Du coup tout moyen
permettant de construire le fichier d'entrée Gnuplot qui va bien, et ton
problème se réduit effectivement à de la manipulation de chaîne et la
lecture de la doc Gnuplot.

Générer le graphe de quelques séries est vraiment une tâche aisée, et
en plus ça les génère dans n'importe quel format (PNG, SVG, etc). AMHA
c'est vraiment la façon la plus simple et la plus satisfaisante niveau
résultat.