Re: Reconstruction de table de partition

Autor: Yves Martin
A: Guilde ML
Assumpte: Re: Reconstruction de table de partition
On Thu, 2013-05-16 at 16:54 +0200, frederic ollivier wrote:
> et ddrescue il trouve quelque chose ???

Sur mon poste au bureau, plus j'essayais de lire et moins j'y
arrivais...
J'ai voulu copier ma copie sur un autre disque USB externe... et ça a
merdé sévèrement dans le kernel.

Pendant ce temps, j'avais un gros transfert depuis ma VM vmware player
Windows 7 sur un autre disque USB.

Bref, je suppose que j'ai des problèmes "USB" sur ce poste... qui
entraîne des corruptions diverses. C'est nouveau, il faut que je
surveille.

De retour à la maison sur mon laptop, j'ai recopié la clef sans erreur
avec ddrescue - même si la table de partition est toujours bousillée. Et
fsck sur le disque que j'ai dû arracher.

Merci pour vos idées
Yves