Accès DAV sur dépôt svn

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Accès DAV sur dépôt svn
Hello,

Je n'arrive pas à faire marcher mon accès publique au dépôt svn via DAV.

J'obiens l'erreur :

svn: E175013: Unable to connect to a repository at URL
'http://svn.papywizard.org/var/lib/svn/fma/papywizard'
svn: E175013: Access to 'http://svn.papywizard.org/var/lib/svn/fma/papywizard'
forbidden

et dans les logs d'apache, j'ai :

    Access denied: - OPTIONS var:/lib/svn/fma/papywizard

La config apache est :

<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin webmaster@???

        ServerName svn.papywizard.org
        Options -Indexes

        ErrorLog /var/log/apache2/papywizard.log

        LogLevel warn

        CustomLog /var/log/apache2/access.log combined
        ServerSignature On

        # svn stuff
        <Location />
                DAV svn
                SVNParentPath /var/lib/svn/fma

                # our access control policy
                AuthzSVNAccessFile /var/lib/svn/fma/.access.authz
        </Location>

</VirtualHost>

Dans le fichier d'authentification (/var/lib/svn/fma/.access.authz), j'ai :

[papywizard:/]
* = r

Tous les fichiers dans /var/lib/svn/fma m'appartiennent, mais sont en lecture
pour tout le monde (donc le serveur web).

Une idée ?

--
Frédéric