Wheezy et Emacs en ssh

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Wheezy et Emacs en ssh
Salut,

J'ai un souci avec Emacs depuis je suis passé en Wheezy.

J'ai l'habitude de lire mes courriels avec la commande suivante :

$ ssh -X pk@belledonne emacs -f vm

ce qui m'ouvre un Emacs en remote sur la machine Belledonne depuis
n'importe quelle autre machine de mon réseau.

Or, depuis le passage en wheezy, ça ne marche plus : ça me répond

emacs: standard input is not a tty

Si j'essaie sans le -X, ça fonctionne. Si j'essaie avec une autre
appli et le -X, ça fonctionne aussi.

C'est donc spécifique à Emacs... (même essayé en zappant le fichier de
conf de Emacs).

Je sèche et je ne trouve rien de probant sur le réseau...

Une idée ?

Merci

PK