Re: Fwd: XBMC

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Fwd: XBMC
Le mardi 14 mai 2013, Christian Marillat a écrit :

> Ça n'a aucune importance. Que je démarre de mon premier écran en
> 1920x1200 ou de mon second moniteur en 1280x1024 XBMC démarre toujours
> avec la bonne résolution.

Oui, ça marche, mais impossible de basculer de l'un à l'autre à chaud !
Pour le moment, la seule solution que j'ai c'est de tout rebooter !!! C'est
naze...

J'ai posé la question sur le forum XBMC, et on m'a répondu que ce n'était
pas possible, et qu'il fallait utiliser une version modifiée, qui utilise
XVBA (???) :

    http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=116996,

--
Frédéric