Re: Fwd: XBMC

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: XBMC
On lundi 13 mai 2013, Frédéric wrote:

> Mais je pense avoir trouvé une piste ; faut que je teste.

Bon, pas le temps de pousser ce matin, mais j'ai trouvé que les données de xrandr se retrouvent
dans le fichier :

    .xbmc/userdata/guisettings.xml

Ce fichier est créé à chaque lancement, mais il est possible de forcer des choses dans le
fichier :

    .xbmc/userdata/advancedsettings.xml

Cf :

    http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Userdata/advancedsettings.xml

En forçant les résolutions qui vont bien, ça devrait marcher ; mon premier test m'a permis de
changer la résolution au delà de ce que peut le moniteur, mais la sortie DVI n'a pas été
proposée.

Faut que je boote avec le projo, que je récupère ce qui est mis dans guisettings.xml et que je
le mette dans advancedsettings.xml.

Suite ce soir...

--
    Frédéric