Re: XBMC

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: XBMC
On jeudi 09 mai 2013, Frédéric wrote:

> Bon, en fait, un simple :
>
> $ sudo service lightdm restart
>
> fait l'affaire.
>
> Enfin, pas vraiment. En fait, ces saloperies de cartes vidéo semblent
> n'activer leurs sorties que si elles détectent quelque chose branché
> dessus, lors du boot ! Le simple fait de relancer le serveur X ne marche
> pas...
>
> À moins que quelqu'un connaisse une astuce ? Peut-être en forçant un truc
> dans le fichier de config ?

Sur les conseils de Quentin, j'ai fait mumuse avec xrandr. Mais je n'arrive à riende probant.
Je peux tout à fait afficher l'image sur le projo, sans relancer quoi que ce soit, mais je ne
peux que faire une mise à l'échelle de celle du moniteur ; de toute façon, XBMC ne voit pas la
nouvelle résolution.

Et si je relance XBMC (via service lightdm restart), la config de xrandr est perdu, et l'image
s'affiche de nouveau uniquement sur le moniteur :o(

Je tourne en rond...

--
    Frédéric