Re: XBMC

Author: Bruno Cudini
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Frédéric, GUILDE
Subject: Re: XBMC
On Thu, May 09, 2013 at 02:48:52PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Ubuntu seulement : il parait que c'est trop compliqué pour les utilisateurs...

Malheureusement, c'est une idée à la con que beaucoup de distribs ont
trouvé intelligente, et c'est le cas un peu partout maintenant.

Je crois que y avait une option dans le xorg.conf, mais comme c'est
déprécié c'est peut-être pas le meilleur moyen. En reconfigurant mon
clavier avec dpkg-reconfigure keyboard-configuration, j'ai vu qu'il me
posait la question d'activer ou non le ctrl alt backspace pour
redémarrer le serveur X.

Et en termes de fichier de config, c'est dans /etc/default/keyboard :