XBMC

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: XBMC
Hello,

J'utilise maintenant XBMC depuis quelques mois pour lire des DVD, regarder la TV, écouter la
radio, mes CD ou des mp3.

Comme j'ai un projecteur vidéo, j'ai aussi un vieux moniteur 15" qui me sert lorsque je ne
regarde pas de vidéo/TV.

Le problème, c'est que je dois redémarrer le PCHC lorsque je veux basculer du moniteur au projo
(en effet, lorsque le projo est éteint, la sortie par défaut est sur le moniteur, mais lorsque
le projo est allumé, al sortie par défaut est sur le projo).

Mais j'aimerais faire en sorte de ne pas avoir à tout rebooter pour ça. Je pense que relancer
juste le serveur X devrait marcher. Mais je ne sais pas comment faire ça avec xbmcbuntu. J'ai
essayé à la main, avec service x11-common, mais ça ne semble pas prévu pour (y'a rien dans
stop) !)

Une idée comment je peux faire ça ?

Après, faudra aussi pouvoir le binder directement dans XBMC, mais chauqe chose en son temps ;o)

Merci d'avance.

--
    Frédéric