Compilation modules virtualbox sous debian sid

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Compilation modules virtualbox sous debian sid
Bonjour,

Après une mise à jour de sid, qui vient de faire rentrer plein de nouveaux paquets suite à la
release de wheezy (enfin !), je n'arrive pas à compiler les modules virtualbox pour le noyau
3.8-1-amd64.

Déjà, module-assistant n'arrive pas à trouver les headers ; il faut absolument lui passer le
chemin via l'option -k (mais je ne fais que lui donner le chemin vers /usr/src/linux, qui
pointe bien sur les headers, chemin qu'il est sensé utiliser par défaut, non ?).

Ensuite, lors de la compilation, je tombe sur un problème qui semble vieux comme le monde, et
qui est sensé être résolu :

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

Merci d'avance.

--