[HS] vente vieux ordi

Autor: Frederic Bressy
A: ML Guilde
Assumpte: [HS] vente vieux ordi
Bonjour

Suite à mon achat d'un nouvel ordi (sujet "avis sur machine fonctionnant
avec linux" en novembre 2012), j'ai un vieux poste disponible en l'état
(pour une association, un collectionneur :-), etc)

voilà les éléments que je peux dire car je ne retrouve pas certaines
factures et je n'ai plus le temps d'approfondir car un heureux événement
m'est tombé dessus avec 1 mois d'avance.

tour moyen atx avec 3 baies 5" 1/4 visibles, 2 baies petites visibles et
2 autres non visibles
alimentation 300 w

lecteur disquette

2 ventilo de tour

carte mere NVIDIA K7N2 delta
mémoires : 1 barrette ddr 256 PC 2700 kingston
la seconde je suis moins sur des caractéristiques
processeur AMD athlon 1600+ (je crois pas eu le temps de démonter)

carte audio créative

carte graphique MSI (NVIDIA?) sur l'agp

un lecteur CD asus 52
un graveur DVD

un ventilo dans une des baies de 5

les disques étaient en IDE ultra DMA (donc non SATA), 1 de 80 Go, le
second de 120 Go. formatés récemment. ils ne sont plus en place dans la
tour actuellement.

la carte gère le sata

je file le tout pour 60 euros (rentabilisé un peu le nouveau, le
transport sur Grenoble, etc ).

Cordialement

Fred Bressy