Re: samba party

Auteur: moebius
À: guilde
Sujet: Re: samba party
Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas exactement ce que je veux ; je
préfère que les ordis connectés sur le réseau puissent voir le réseau
dans leur gestionnaire de fichiers et avoir accès au dossier partagé
sans rien avoir à faire d'autre que cliquer et, s'il n'y a pas moyen de
faire autrement, de fournir un pass que je pourrai leur donner.

Mon ordi n'a pas tjrs la même adresse ip ; c'est contournable par un
bail dhcp mais je préférerais garder la souplesse originelle.

Il peut advenir que des machines non linux se connectent sur ce réseau
et il faudrait que ce dossier leur soit accessible.

Bref, samba est la solution, mais...il faudrait que je puisse m'en
dépatouiller...

cordialement,