Re: Imprimante laser A3 recto-verso

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Imprimante laser A3 recto-verso
Re et merci pour les réponses.

alors, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule car je suis finalement
resté en A4, les imprimantes A3 étant au dela de mon budget ou tellement
"kilométrées" que j'ai eu peur de entretiens à venir. J'ai juste changé
le type de reliure (auparavant de voulais des a3 pliées et agraphées).

J'ai donc acheté une Xérox Phaser 8560MFP (occasion 700€ avec des
consommables) aprés avoir regardé sur openprinting la résolution
supportée; pour l'installer je n'ai eu qu'à configurer l'adresse IP sur
l'imprimante et celle de la passerelle. Ensuite l'imprimante a été
reconnue immédiatement (CUPS). Mes premiers essais sont concluants.

Cerise sur le popo, elle est *beaucoup beaucoup* plus rapide que ma
défunte magicolor 2530DL. C'est imprimé plus vite que je ne me lève de
ma chaise; va falloir que je m'entraine ;-)

Encore merci

PS; pour ceux que le bricolage ne rebute pas, je donne 2 imprimantes
Magicolor 2530DL avec des tonner couleur encore pleins (pas
complétement) et le photomachin en bon état.

pour plus de renseignement contactez moi en direct, faites vite car la
décheterie n'est pas loin.

A+