Re: Imprimante laser A3 recto-verso

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Imprimante laser A3 recto-verso
On Wed, 17 Apr 2013 09:23:58 +0200
ALD <dieudonne.alain@???> wrote:

> Merci de ces infos, mais je cherche un retour d'expérience d'utilisateur
> pour une imprimante laser. Les modéles officejet sont de jets d'encre.

J'ai acheté des A4 laser en noir et blanc et en couleur de chez HP.
La couleur (CP1515N) est super, son seul défaut: elle demande a être rebooté de temps en temps.
La B&W est un 4 en 1 ou tout fonctionne a travers le reseau (scan au moins, fax reconnu mais pas branché). Point noir: les drivers ne sont pas encore dispo en paquet debian pour cettte derniere, résulat il faut parfois les re-installer apres un apt-get dist-upgrade.

Toutes les deux ont des driver open source qui fonctionnent bien. J'apprecier la page web qui eviter de me lever pour voir le message d'erreur sur l'imprimante (please reboot, avant de me lever pour la rebooter)

A++
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>