Re: Souris peureuse

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Souris peureuse

Le 17/04/2013 09:23, Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour,
>
> Xubuntu 12.04
> Depuis mon retour après une semaine ailleurs et plein de mises à jour au
> redémarrage, ma souris a pris la fâcheuse idée de faire disparaître le
> pointeur sitôt qu'elle est immobile (genre un deux trois soleil:).
>
> Aucune option dans les paramètres du bureau.
> Chers autres usagers de XFCE, avez-vous vu un comportement similaire ?
> Une idée pour régler ce léger problème ?

oui, ne t'arrête pas de bouger le souris!

plus sérieusement, il faudrait savoir si dans les mises à jour il n'y en
aurait pas une qui concerne le driver vidéo ou le kernel; quel chips
vidéo utilises tu?

ce n'est qu'une piste, j'ai eu des soucis bizarres aprés mise à jour du
kernell et j'ai du relancer l'installation/compilation du driver nvidia
propriétaire;

avec blender, les objets dans la vue "solid" disparaissaient, le
pointeur changeait de taille...

rien qui correspond exactement à ton cas, mais ça se rapproche un peu

A+