Re: Postfix logs analyzer tool

Autor: HAHN Nicolas
A: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: Postfix logs analyzer tool
Coucou,
Il y a quelques jours j'ai fait posté un premier message concernant un outil de capture temps réel de logs Postfix, analyse, correlation, statistiques etc...

Voici le lien avec la première archive tar.gz de l'outil pour ceux que cela intéresse: https://sourceforge.net/projects/x-itools/files/X-Itools%20releases/E-mail%20Log%20Search%20Engine/

La première fois, j'ai donné un lien sur le trunk subversion, ce qui peut ne pas être facile pour les utilisateurs désirant tester ou installer l'outil...

Cordialement.

Nicolas