Re: Gloups ! ce n'est pas un premier Avril

Autor: Guillaume Payre
A: Patrice Karatchentzeff
CC: Hervé de Dianous, ML Guilde
Assumpte: Re: Gloups ! ce n'est pas un premier Avril
rebonjour,

Je l'avais cité dans ma 1ère réponse, c'est cet article qui a été supprimé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_hertzienne_militaire_de_Pierre-sur-Haute

avant d'être remis en ligne puis traduit en catalan et en anglais
(effet Barbra Streisand).

Cordialement,

Guillaume

--