Re: Manager OVH et Linux incompatibles ?

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
CC: xmarc
Assumpte: Re: Manager OVH et Linux incompatibles ?
Bonjour,

> Je n'arrive plus à me connecter au manager d'OVH avec Firefox et
> Linux(Ubuntu) 10.04 comme auparavant. Une fois rentré le NIC-Handle et
> le mot de passe, la barre de status affiche "En attente de www.ovh.com",
> mais le message reste plusieurs minutes avant que le navigateur
> n'affiche une erreur (...)

> J'ai testé avec plusieurs versions de Linux chez moi et un autre
> navigateur et, rien à faire, la connexion ne veut pas aboutir

Slackware 13.37 / Mozilla Firefox 18.0.1 / Verizon = OK

Vu que tu as testé plusieurs distributions je penche pour un problème
réseau. Peut-être quelque chose du côté de la configuration DNS ?

xavier@slackware:~$ dig +short A www.ovh.net
ouaib.ovh.net.
213.186.33.6
xavier@slackware:~$ dig +short A www.ovh.com