Re: Redimensionnement avec gparted

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Redimensionnement avec gparted
On mardi 26 mars 2013, Christian Marillat wrote:

> Ça risque rien. Par contre fait tes manips avec la dernière version
> 0.15.0 ou les déplacements de données sont deux fois plus rapide que
> dans la version précédente.
>
> SystemRescueCd 3.5.0 conteint cette version de gparted.

Ah, merde, trop tard ! Car là, effectivement, c'est long !!!! 5h !!!!

Il n'est pas très malin, car j'ai juste shifté de 20Go ; je pensais qu'il prendrait les
fichiers se trouvant dans cette zone, et qu'il les mettrait à la fin. Là, on dirait qu'il
shifte juste block par block...

--
    Frédéric