Re: Problème de mémoire

Autor: Vincent Caron
A: guilde Guilde
Assumpte: Re: Problème de mémoire
On 25/03/2013 15:57, Bruno Cudini wrote:
> Est-ce que du coup, ce serait pas plutôt ma partition de swap qui
> déconne ?

Dans ce cas tu verrais des I/O error remontées dans le même log, vérifie.

Ca sent effectivement la friture, j'incriminerai facilement le
matériel pour de tels BUGS(). Ne pas oublier qu'un problème sur un accès
mémoire peut être le symptome de n'importe quel problème sur la chaîne
de communication et de traitement : CPU, bus/carte mère (et donc son
alim), RAM, environnement (électro-magnétique, températeur, hygrométrie,
etc) ...