Re: Parser stl et regexp

Autor: Jérémy Bobbio
A: guilde
Assumpte: Re: Parser stl et regexp
Frédéric:

> Bé, parce que je ne connais pas tout ;o)

Alors je me permet de mentioner aussi Parsec pour Haskell :
<http://www.haskell.org/haskellwiki/Parsec>
et le passage de Real World Haskell qui lui est consacré :
<http://book.realworldhaskell.org/read/using-parsec.html>

Parslet pour Ruby:
<http://kschiess.github.com/parslet/>
dont un excellent tutorial pour un langage genre fichier INI:
<http://zerowidth.com/2013/02/24/parsing-toml-in-ruby-with-parslet.html>

Et je suis a peu près sûr que des choses similaires existent pour Perl…

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism