Re: Envoyer des commandes par courriel

Autor: Nicolas Ecarnot
A: guilde
Assumpte: Re: Envoyer des commandes par courriel
Le 18/03/2013 12:03, Frédéric a écrit :

> Super intréessant, ce truc !!!
>
> Merci pour le lien :o)

En fait, je ne vous connais pas, ou presque pas, sur cette liste, mais
chaque jour, j'y lis un paquet de trucs super intéressants, que j'ai
envie d'essayer, mais j'ai la flemme d'archiver : existe-t-il une
archive consultable et "recherchable" de nos précieuses discussions ?

--
Nicolas Ecarnot