Re: Envoyer des commandes par courriel

Autor: Nicolas Ecarnot
A: guilde
Assumpte: Re: Envoyer des commandes par courriel
Le 18/03/2013 11:12, Jérémy Bobbio a écrit :
> Frédéric:
>
> Jète un œil à Lamson : <http://lamsonproject.org/>. C'est en Python et
> dans Debian (python-lamson).
>
> Sinon, Schleuder, le gestionnaire de listes chiffrées, dispose d'un
> système de plugin qui permet d'ajouter facilement des commandes
> d'administrations. C'est en Ruby et dans Debian (schleuder).
>
> HTH,

Un peu à côté de la plaque, mais pour avoir eu besoin de résoudre la
même problématique, j'ai fini par installer shellinabox.
Ça ne répond pas à la question des commandes par mail, éventuellement en
mode asynchrone, mais ça m'a permis de résoudre la question de la
maintenance à distance depuis un environnement étranger et dénudé.

J'avais déjà essayé webconsole et ajaxterm, qui sont deux grosses
da*bes, comparées à shellinabox.

My 2 cents...

--
Nicolas Ecarnot