Re: firefox 64bits

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: firefox 64bits
Le jeudi 14 mars 2013, Jérôme Pansanel a écrit :

> Tu trouveras ton bonheur sur le FTP Mozilla :
> ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/19.0.2/linux-x86_64/fr/

Merci à tous pour vos réponses.

Bon, concernant l'utilisation du paquet experimental, ça ne marche pas ;
y'a des trucs cassés.

J'ai donc récupéré le binaire ci-dessus, et ça marche.

Merci.

PS : plusieurs personnes m'ont donné des liens en privé : y'en a de
partout, du firefox ;o)

Comprend pas trop pourquoi les versions 64bits ne sont pas sur la page
officielle ; c'est quand même vachement répandu, les machines 64bits,
maintenant, non ? C'est pas si dur que ça de détecter le binaire qu'il
faut, si ?

--
Frédéric