firefox : timeout lors d'un upload

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: firefox : timeout lors d'un upload
Hello,

Mon frangin a des soucis pour envoyer des vidéos sur Vimeo : ça s'arrête au bout d'un moment.
Idem sur youtube, d'ailleurs.

Il a testé avec une version plus ancienne de firefox (je n'ai pas les n° de versions, mais je
peux lui demander) : le serveur Vimeo lui a dit que ça risquait de ne pas marcher, et bien
c'est con, car là, ça marche !!!

Pendant le téléchargement, mon frangin voyait en bas un message toutes les secondes qui disait
"envoi d'une requète".

Visiblement, y'a un fonctionnement différence entre les 2 versions ; ça vous dit quelque
chose ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric