Re: Android 4.1 et partage de connexion USB sous Linux

Autor: Olivier Guerrier
A: guilde
Assumpte: Re: Android 4.1 et partage de connexion USB sous Linux
On 08/03/2013 22:01, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Depuis que mon mobile est passé sous Android 4.1, on a perdu le
> montage via USB storage. J'ai réussi malgré tout je ne sais comment à

Je n'utilise plus le montage usb, je fais tout avec "rsync backup".
Il y avait un petit impact perf avec le mass storage (mais c'était pas
pratique de devoir tout démonter sur le tél), mais depuis le mtp c'est
plus rapide via le wifi.

Et j'utilise des clés dédiées pour éviter les pbs de sécu
command="rsync --server -vHrltD --chmod=Du+rwx,go-rwx,Fu+rw,go-rw
--no-perms . /home/user/somewhere/" ssh-dss AAAA....
(dans le .ssh/authorized_keys)

--
Olivier Guerrier