Re: plugin java

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: plugin java
On Thu, 2013-03-07 at 11:23 +0100, Christian Marillat wrote:

> Non, mais quand tu vois les CVE de cette jvm ça fait peur. De plus il ne
> va plus y avoir de paquets.

Depuis la version 6 up 26 la license Oracle n'autorise plus la
redistribution binaire du runtime Java ou SDK. Donc des paquets
s'occupent de faire accepter la license, downloader chez Oracle,
extraire et configurer les alternatives qui vont bien.

Et actuellement j'utilise le boulot de l'équipe WebUpd8 pour Ubuntu
http://www.webupd8.org/2012/06/how-to-install-oracle-java-7-in-debian.html

Le plugin est dedans dans
/usr/lib/jvm/java-7-oracle/lib/<arch>/libnpjp2.so
http://docs.oracle.com/javase/7/docs/webnotes/install/linux/linux-plugin-install.html

--
Yves Martin