Re: connecter son téléphone portable avec debian

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: connecter son téléphone portable avec debian
Le dimanche 10 février 2013 12:02:37, vous avez écrit :
> et après quel paquet à installer?
>
> anne

Il manque bien trop d'information à ta demande pour que je puisse aiguiller ma
réponse !
D'où ma boutade.

Par exemple, j'aurais pû répondre la chose suivante :
- J'utilise le logiciel android connectBot sur mon téléphone, afin de me
connecter à mon serveur debian sur lequel j'ai installé le paquet "openSSH"

C'est le mot "connecter" de ta demande qui est trop vague, et qui veut tout
dire et rien dire.
Dis nous plutôt dans quel but tu veux les connecter :
Transférer des fichiers génériques ?
Partager l'écran ?
utiliser ton téléphone comme télécommande de ton ordi ?
Synchroniser l'agenda ?
Partager les contacts ?
Lancer des commandes shell de l'un vers l'autre ou de l'autre vers l'un ?

Avec ou sans fil ? de quel hardware dispose l'ordi auquel tu veux te
"connecter" ? est-il à distance loin ?
etc.

--
sly (sylvain letuffe)