Fwd: Re: Offre de stage - CFengine - Les pompiers de l'Isère…

Author: Nicolas Ecarnot
To: guilde
Subject: Fwd: Re: Offre de stage - CFengine - Les pompiers de l'Isère - Fontaine(38)

-------- Message original --------
Sujet: Re: Offre de stage - CFengine - Les pompiers de l'Isère -
Fontaine (38)
Date : Tue, 5 Feb 2013 11:23:33 +0100
De : Bruno Cudini
Pour : Nicolas Ecarnot <nicolas.ecarnot@???>
Copie à : webmaster@???

Salut,

On Tue, Feb 05, 2013 at 09:24:08AM +0100, Nicolas Ecarnot wrote:
> Bonjour,
>
> Après vous avoir rencontré l'hiver dernier lors de la conférence sur
> GIT, j'ai pensé qu'il serait bon de porter à votre connaissance
> ainsi qu'à vos contacts l'offre de stage suivante :
>
> http://fr.lolix.org/search/offre/offre.php?id=17198

C'est une bonne idée de faire passer l'information, surtout quand il
s'agit de libre. Tu peux envoyer l'info directement sur la liste de
diffusion de l'association (guilde@???), pour toucher un plus
large public. Tu peux aussi contacter directement des organismes de
formation (l'IUT2 par exemple a une Licence Pro en alternance, ça peut
peut-être t'intéresser).