mint-update

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: mint-update
Salut,

J'ai un truc qui m'énerve car je n'en trouve pas la raison... (enfin,
la raison tient sans doute dans les MAJ...).

J'ai plusieurs Mint d'installées et seule la Mint installée « from
scratch » à le comportement suivant : après une mise-à-jour par
Mint-update, ce dernier se ferme automatiquement à la fin. Sur toutes
les autres, je dois explicitement le faire manuellement.

Les autres sont des migrations à la main d'Ubuntu vers Mint :
officiellement, ce n'est pas supporté (comme les migrations d'une Mint
vers l'autre) mais bon, ça passe quand même... sauf pour ce truc dont
je n'arrive pas à trouver la cause...

Est-ce que quelqu'un a une piste ?

Merci

PK