Wget et aspiration sélective de site (flickr)

Author: Gwenn Boussard
To: ML guilde
New-Topics: Re: Wget et aspiration sélective de site(flickr)
Subject: Wget et aspiration sélective de site (flickr)
Bonsoir,
J'ai un compte flickr que j'aimerais aspirer :
http://www.flickr.com/photos/ll0zz/
J'ai envie de sauvegarder les photos (y compris en résolution max) et
les commentaires, c'est pas grave si l'affichage n'est pas nickel.

Après plusieurs tâtonnements avec wget (pour aspirer l'essentiel sans
prendre tout le web avec), j'ai tenté :
wget -r -k -E -p -i flickrUrls.txt
--exclude-directories=commons,explore,cameras,about,gettyimages,help,jobs,mail,map,people,services,signup,tour,upgrade,photos,groups,account,analog,android,bestpractices,apps,creativecommons,guidelines,iconbuilder,placeswget
Avec flickrUrls.txt qui contient
http://www.flickr.com/photos/ll0zz/page1/ [...]
http://www.flickr.com/photos/ll0zz/page20/
Mais ça télécharge énormément de choses sans enregistrer les images.

Est-ce que quelqu'un voit où est le problème ? Ou encore mieux, est-ce
que quelqu'un a déjà aspiré un compte flickr ?

Cordialement,
--
Gwenn Boussard - photographe formateur
09 53 37 89 42 - 06 41 69 48 57