Fetchmail et mail reçu en double

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
題目: Fetchmail et mail reçu en double
bonjour,

J'utilise fetchmail sur mon server pour récupérer les mails de mes
différentes boites.
j"ai mis l'option keep pour garder les mails chez wanadoo, free, ...

De temps en temps, je me retrouve avec un petit problème de mail en
double. Il a récupéré de nouveau tous les messages.

J'enlève manuellement les messages en double... (quelques centaines de
messages à enlever)

Mais cette fois, ce sont les messages de la guilde de 2006 et il y en a
3000 mille à trier...

J'aimerais trouver un truc pour faire cela en automatique...
en me basant sur 'expéditeur, date, heure et sujet' en double.

Si quelqu'un a une idée

Anne