ginkgocadx : Medical Imaging Software and complete DICOM Vi…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: ML Guilde
Assumpte: ginkgocadx : Medical Imaging Software and complete DICOM Viewer
bonjour,

J'ai des cd de scanner et irm avec des fichiers DICOM.

J'utilisais pour lire le 'DICOMDIR' le logiciel Aeskulap.
Il n'est plus maintenu et j'ai certains DICOMDIR qui ne sont pas bien
reconnu.

Je viens de tester ginkgocadx...

On peut faire beaucoup plus de choses qu'avec le précédent,,,
Mais j'ai du mal à comprendre comment utiliser à fond ce logiciel.
Si vous utilisez, je veux bien des conseils...

Si quelqu'un utilise un autre logiciel pour lire des DICOMDIR, je teste ;)

Anne