Re: télécommande pour linux

Autor: Marc
A: guilde
Assumpte: Re: télécommande pour linux
Le 02/12/2012 23:33, moebius a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai trouvé la même pour 10 euros ; si les touches de direction émulent
> correctement la souris, je n'arrive pas à faire fonctionner les touches
> multimedia (play/pause, etc...).
> Quelle est la méthode à suivre ?
>
> cordialement,

Je l'utilise avec une vieille geexbox 1.2.1 compilée à la maison et
installée sur le disque dur d'une machine Pentium III qui ne sert qu'à
regarder des films. Cette geexbox utilisait mplayer + lirc donc. Si tu
utilises lirc, je crois qu'il y a un fichier pour mapper les touches
avec les actions que tu souhaites utiliser

--
Marc BERLIOUX
Le gouvernement a un bras long et un bras court: